Je me souviens... en Chine

Publié par Nael

Le Grand Buddha

Le Grand Buddha

Je me souviens... en Chine

à la manière de Georges Perec

 

 

Je me souviens que la Chine était superbe.

 

Je me souviens des copains à la frontière de Chine.

 

Je me souviens de tous les autres camions.

 

Je me souviens de la visite du téléphérique pour aller à la Grande Muraille.

 

Je me souviens l'immensité du Grand Buddha.

 

Je me souviens la multitude de pandas à Chengdu.

 

Je me souviens les jeux avec les copains.

 

Je me souviens que les nouilles dans les restaurants étaient délicieuses.

 

Je me souviens de l'hôtel où on a dormi avec les copains.

 

Je me souviens de l'immensité de la Chine.

 

NAEL

 

Je me souviens... en Chine

Publié dans les p'tites bulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :